abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 3 fleurs cette année…. le miellat encore visible qui a retardé ...retardé l'ouverture des boutons… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 J'adore le labelle et les taches de rousseur sur les autres sépales/pétales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Toujours aussi beau. J'aime beaucoup le coté "cireux" des fleurs. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Superbe. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 merci à vous trois…... c'est une plante qui devient encombrante...les pseudos sont "longs"..et il pousse hors de son pot….encore un rempotage à prévoir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bel hybride! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 21 minutes, abricot a dit : merci à vous trois…... c'est une plante qui devient encombrante...les pseudos sont "longs"..et il pousse hors de son pot….encore un rempotage à prévoir... La culture en plateau "soucoupe" serait peu être plus adaptée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 un beau piqueté !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, jean françois a dit : La culture en plateau "soucoupe" serait peu être plus adaptée avec des "pseudos" de 30 cm je le vois mal tenir en soucoupe... quid de l'équilibre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 magnifique 😍 j’adore le côté moucheté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bravo ! Quand on sait l'énergie que ça nous demande... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il est bien joli ce cattleya .. la couleur me plait beaucoup … bravo pour cette belle floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 merci les filles… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts