abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 couleur rare - bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Superbe, belle dernière photo Si un bout se détache hein Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 17 minutes, neo17 a dit : couleur rare - bravo fidèle lui aussi….avec ses fleurs fines ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 J'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 J'adore et j'ai pour projet d'en mettre un dans mon terrarium ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 11 minutes, Sycomore a dit : J'adore et j'ai pour projet d'en mettre un dans mon terrarium ! celui là , contrairement à beaucoup d'autres bulbos tient en petit pot de 8 cm de diamètre donc on peut le supposer (3 ans chez moi) qu'il sera moins "encombrant" galopeur traçant que d'autres….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bien jolie couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 7 heures, chmeu a dit : Superbe, belle dernière photo Si un bout se détache hein tu sais que je ne demanderai pas mieux…. mais il ne s'évade pas de son petit pot pour l'instant et j'ai bien l'impression que sa vitesse de croissance marche au ralenti... pot de 8 cm de diamètre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 J'adore la couleur ! Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bravo pour cette belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 C'est vrai qu'en 3 ans il a pris son temps... Je vais zieuter comme il faut à l'exposition samedi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, chmeu a dit : C'est vrai qu'en 3 ans il a pris son temps... Je vais zieuter comme il faut à l'exposition samedi Akerne le mien….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 un bien joli petit éventail !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts