jean françois Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Après 4 semaines de mise au noir complet de 18h à 9h, les bractées commencent à se colorer ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 j'ai mis une photo du mien en octobre ….avec la lumière du jour en fonction de la saison…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 bravo - rarement ces plantes survivent d'une année sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 17 heures, abricot a dit : j'ai mis une photo du mien en octobre ….avec la lumière du jour en fonction de la saison…. tu es plus prêt que moi du cercle polaire, donc les nuits sont beaucoup plus longues Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Suite : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Magnifique! Je viens d'en prendre un petit (prod industrielle, tourbe...) et je n'ai aucune expérience avec ces bestioles. Il paraît qu'elles sont délicates. Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2019 Sauvés in extremis du gel, l'hiver dernier ! Au moins 10 ans que je le bichonne 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 10 ans de culture ! Félicitations pour cette jolie plante qui se retrouve généralement à la poubelle après les fêtes. J'en ai acheté un petit, je vais essayer de le conserver. La culture a l'air délicate. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 35 minutes, SYFE a dit : 10 ans de culture ! Félicitations pour cette jolie plante qui se retrouve généralement à la poubelle après les fêtes. J'en ai acheté un petit, je vais essayer de le conserver. La culture a l'air délicate. Un rempotage est indispensable après l'achat et en avoir profité quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 bravo pour cette réussite ! dans quel substrat le rempotes tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 39 minutes, lycaste a dit : bravo pour cette réussite ! dans quel substrat le rempotes tu ? Terreau de feuilles de chêne, compost du jardin et un peu de sable 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts