jean françois Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Le retour de la floraison annuelle qui remplacera les guirlandes pour les fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Une pièce de musée - bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 16 heures, neo17 a dit : Une pièce de musée - bravo L4/L5 obligent, je vais devoir appeler le voisin pour le rentrer dès les premières gelées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 La vache il est de plus en plus gros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il est monstrueux ! Tu m'as depuis combien d'année ? C un combo que je vois derrière ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 11 minutes, boyome a dit : C un combo que je vois derrière ? Tu veux dire un Cymbi? Je crois que c'est celui qu'il nous a présenté l'autre jour dans un autre post... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Oui. Satané écriture intuitive de mon tél. Je vais aller voir les post... Merci Cloo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 13 heures, boyome a dit : Oui. Satané écriture intuitive de mon tél. Je vais aller voir les post... Merci Cloo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 un superbe bouquet en perspective !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 En pleine floraison juste pour les fêtes. pas besoin de guirlandes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Sublime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 pas de fleurs cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 2 heures, neo17 a dit : pas de fleurs cette année ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 il y a une heure, jean françois a dit : ? Sur le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 17 heures, neo17 a dit : Sur le mien J'avais compris mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Whaaaaaa !! Superbe !!! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 magnifique, j'ai donné le mien il y a 4 ans , il était tellement gros qu'il n'avait plus de place sur mon balcon et ne passait plus par la baie vitrée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Magnifique ! Moi j'ai le crassula Ovata sunset mais il est loin d'être aussi gros. Quel âge à t il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 08:39, SYFE a dit : Magnifique ! Moi j'ai le crassula Ovata sunset mais il est loin d'être aussi gros. Quel âge à t il ? Je ne sais pas exactement, plus de quarante ans c'est certain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Son âge explique bien des choses Je n'ai que 35 ans a attendre 😃😃 J'ai acheté aux journées des plantes a Chantilly le crassula ovata sunset mais il a la couleur verte. Le producteur m'a dit que la couleur jaune arrive plus tard quand la plante est âgée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts