lycaste Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 un hybride généreux au fil des années culture au jardin dès le mois de mai puis en serre fraiche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Un très beau plant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Tout en beauté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 superbe potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 8 minutes, neo17 a dit : superbe potée + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 quand tu dis en serre fraiche Christiane c'est à combien ? c'est une notion que j'oublie souvent pour mes milto…..trop chaud je pense…. belle potée que tu arrives à conserver en pot alors que moi j'utilise peut être trop de soucoupes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Sublime potée. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 07:01, abricot a dit : quand tu dis en serre fraiche Christiane c'est à combien ? c'est une notion que j'oublie souvent pour mes milto…..trop chaud je pense…. belle potée que tu arrives à conserver en pot alors que moi j'utilise peut être trop de soucoupes... les grosses potées de miltonia passent l'hiver dans la véranda maintenue simplement hors gel mais avec de belles amplitudes thermiques car elle est située au sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts