lycaste Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 la saison des floraisons des miltonia bat son plein certains sont déjà fanés après l'expo de Bordeaux et je n'ai pas fait de photos culture au jardin tout l'été bien arrosés et engraissés et en véranda hors gel l'hiver avec un léger repos photo 2 avec flash les autres sans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Joliiiii, un que j'ai pas et que je tenterai un jour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Je crois qu'on avait parlé de l'espèce en MP, mon petit plant se développe super bien, je pense que ça peut fleurir pour la saison prochaine, il y a déjà de nouvelles pousses prometteuses au moins 6 ou 8 ! C'est vraiment une floraison que j'attends par dessus tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 je l'adore celui ci…. les miens ont déjà fleuri et fané depuis qques temps….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Une belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Tu le met en jardin, plutôt a l ombre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 mes miltonia sont sortis dès le mois de mai à mi ombre ( soleil le matin ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Très belle fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts