Cos Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Je ne connais pas encore les exposants mais voici déjà les dates à retenir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 ha…..bel endroit…..mais je ne sais pas si j'irai….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 J'y serai le 29. Et même que mon homme m'accompagnera..... Pour faire le plein de bière😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 10 heures, Cos a dit : Je ne connais pas encore les exposants Selon l'affiche, il y a au moins Ryanne Orchidées et l'Amazone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Certainement la canopée. Detlef frenzel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 8 heures, Cloodie a dit : Selon l'affiche, il y a au moins Ryanne Orchidées et l'Amazone Les autres je ne les connais pas encore. Dès que possible, je donne la liste des exposants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 8 heures, boyome a dit : J'y serai le 29. Et même que mon homme m'accompagnera..... Pour faire le plein de bière😅 Il faudra que l'on essaye de se voir. Ton homme il ne fait que le plein de bières ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 à Biercée il y a autre chose que la bière ……. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Pas de soucis pour se voir. Ça serait même top. Il fait le plein de bière et de liqueur Le coffre pour l'alcool et la banquette pour les plantes !😁 il y a 26 minutes, Cos a dit : Il faudra que l'on essaye de se voir. Ton homme il ne fait que le plein de bières ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 il y a frenzel, la canopee, kenneth, ryanne, gérard, david tillandsia et moi. peut etre mister khao mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 13 minutes, SEGOMAURE a dit : il y a frenzel, la canopee, kenneth, ryanne, gérard, david tillandsia et moi. peut etre mister khao mais pas sur Merci pour les infos Tu peux me dire qui est Kenneth , mister khao et toi stp?😁 Mister khao c le taïwanais ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 oui le taiwanais, kenneth c'est akerne, et moi c'est le miel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Ok. Donc rien de nouveaux. C les habitués. J'y vais a chaque fois . Et je t'ai déjà acheté du miel et du propolis... M'enfin mon mari. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 ha…..j'irai peut être faire une petite visite…..à voir…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Bah là prochaine fois dis moi que t es du forum, j te filerai un pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Merci mais je disais pas ça pour ça 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 7 heures, SEGOMAURE a dit : il y a frenzel, la canopee, kenneth, ryanne, gérard, david tillandsia et moi. peut etre mister khao mais pas sur Merci Cédric. Moi c'est le caramel beurre salé que je t'avais acheté. Un vrai délice. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 5 minutes, Cos a dit : Merci Cédric. Moi c'est le caramel beurre salé que je t'avais acheté. Un vrai délice. Beth voilà Cédric. Faudra que tu donnes aussi un pot a Jean !🤣😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 14 heures, abricot a dit : ha…..j'irai peut être faire une petite visite…..à voir…. Je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 En tout cas faudra se prévoir un signe distinctif ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 15 minutes, Cos a dit : Je l'espère. compte tenu des circonstances actuelles je serai là en mars…...je ne ferai pas toutes les expos mais NOUS aimons Biercée…. après faudra voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 ça marche pour jean également, tu as deja eu de la chance d'avoir su caramel beurre salé, j'avais été dévalisé le 1er jour on a du en refaire vite fait chez rianne avec la fille de Yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 23 minutes, SEGOMAURE a dit : ça marche pour jean également, tu as deja eu de la chance d'avoir su caramel beurre salé, j'avais été dévalisé le 1er jour on a du en refaire vite fait chez rianne avec la fille de Yves Tu m'en mettra un pot de côté stp ! 😁J'arriverai le vendredi 29 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2018 Frenzel a-t-il un site ? Je ne trouve rien sur le Net. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Non il n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Haaaaan mais pourquoi je vous lis, moi ?! J'suis bien trop loin de la belgique et maintenant j'ai faim de caramel au beurre salé ! 😂 Regalez-vous bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 10 minutes, alice a dit : Haaaaan mais pourquoi je vous lis, moi ?! J'suis bien trop loin de la belgique et maintenant j'ai faim de caramel au beurre salé ! 😂 Regalez-vous bien 😉 Le poste existe ! M'enfin moi je dis ça je dis rien...😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 pas de problème, je t'en mettrai un de coté. Pour Frenzel, non il n'y a pas de site, il faut aller fouiller dans la serre quand on va la bas faut pas avoir d'idée bien précise de ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, SEGOMAURE a dit : pas de problème, je t'en mettrai un de coté. Pour Frenzel, non il n'y a pas de site, il faut aller fouiller dans la serre quand on va la bas faut pas avoir d'idée bien précise de ce que tu recherches Super merci ! 😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Le 19/11/2018 à 15:11, SEGOMAURE a dit : il y a frenzel, la canopee, kenneth, ryanne, gérard, david tillandsia et moi. peut etre mister khao mais pas sur ça fait beaucoup de tentations tout ce beau monde….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts