mb24 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Une des floraisons du jour . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Superbe ! Un genre auquel on ne prête pas assez attention, mais qui mérite de figurer en bonne place dans nos collections ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 j'avais mais je n'ai plus…..généreux en hampes…..tu lui as mis quel substrat ? terrestre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Je le lorgne depuis un bout, si je retombe dessus je le prends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Tres sympa les couleurs oranges et jolie photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 une abondante floraison !!!! voilà un genre qui mérite d'être lieux connu , comment le cultives tu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 sublime ! bravo pour cette flo abondante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 15 heures, abricot a dit : j'avais mais je n'ai plus…..généreux en hampes…..tu lui as mis quel substrat ? terrestre ? Non, c'est une épiphyte :milieu à base d'écorces de pin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 d'où ma perte..milieu trop rétenteur d'eau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Plante attrayante et floraison sympa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts