abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 ce serait cette fois à Marktplein 5, Heusden-Zolder, 3550 Heusden-Zolder, Belgique Jean tu peux m'en dire plus sur cet endroit en Belgique ? à côté de quelle grande ville ? direction ? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 waouh! j'ai trouvé ...au dessus de Bruxelles...2h30 de route…..bof! bof! ça fait loin pour cette toujours superbe expo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Je pense qu'auparavant cette expo se tenait au castel d'Alden Biesen. Je vais essayer de connaître les exposants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Je viens de trouver une liste des exposants, je vous la livre. 5ieme Exposition Internationale d'Orchidées 20 - 21 - 22 avril 2019 Exposants - Vente Belgique Akerne Orchids http://www.akerne-orchids.com Aldo Orchideeën aldo.airplant@hotmail.com Allemagne Roellke Orchideen www.roellke-orchideen.de info@roellke-orchideen.de Orchideen Lucke www.orchideen-lucke.de kontakt@orchideen-lucke.de Popow Orchideen www.popow-orchids.com Pays-Bas Botanische Orchideeën http://www.botorch.com info@botorch.com Claessen Orchideeën http://www.claessenorchideeen.nl/ info@claessenorchideeen.nl Equateur Ecuagenera Orchids www.ecuagenera.com sales@ecuagenera.com Brésil Floralia Orchids www.floralia.com.br florbra@attglobal.net Philippines Mount Sumagaya Creek Orchids george@orchidhouseasia.com France De Juwelen van Valerie Lavault www.bijoux-lavault.com Valerie@lavault.fr DV Diffusion Viviane Monny monny.viviane@gmail.com Philippines Mount Sumagaya Creek Orchids george@orchidhouseasia.com http://orchidhouseasia.com Peru Orquideas Amazonicas karol@orquideasamazonicas.com http://www.orquideasamazonicas.com pre orders until January 25, 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 merci pour cette liste Jean... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 C'est déjà dans 3 semaines. Une superbe exposition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 je viens de relire la liste des exposants…..suis étonnée aucun prod français…..😵 késako ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a 2 minutes, abricot a dit : je viens de relire la liste des exposants…..suis étonnée aucun prod français…..😵 késako ? reste t'il de vrais prods français ? (je connais surtout des "vendeurs") à part peut être la canopée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 je l'ai pensé en l'écrivant…….mais il semble que même la canopée ne fasse plus certaines expos où on les voyait par le passé….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 C'est vrai pas de producteurs français, mais quelques étrangers que l'on rencontre plus rarement en expo. Autre choix de plantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Cette expo a l'air vraiment bien Mais je serai sur la cote atlantiquea cette époque. C'est le WE de Pâques J'aimerai bien y aller pourtant même si c'est très loin... Je suis étonné que l'Amazone n'y soit pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a une heure, Cos a dit : C'est vrai pas de producteurs français, mais quelques étrangers que l'on rencontre plus rarement en expo. Autre choix de plantes. c'est sûr que pour qui veut agrandir sa collection et essayer des challenges ( ce que je faisais avant..) les prods étrangers présents sont un tremplin d'essai…. pour les prods frenchies c'était simplement un constat….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 J'irai à cette expo mais c'est surtout une question de proximité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2019 ce sera sans moi…...😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Petite visite à Orchilim ce dimanche. L'expo se déroule dans une salle des machines d'un ancien charbonnage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Et parfois il y a des prix . . . d'amis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Merci pour le reportage Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Splendide compte rendu photo ! De belles plantes , belles présentation , merci beaucoup pour ce travail et ce partage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2019 merci pour la visite virtuelle Jean... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Merci pour le reportage Jean ! Ce sont les prix ou le code barre sur les étiquettes ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 8 heures, boyome a dit : Ce sont les prix ou le code barre sur les étiquettes ? 🤣 Ce sont bien les prix des plantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Bon bah prend en bien soin alors !😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts