boyome Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Voici la floraison annuelle qui s'annonce superbe ! J'ai 3 spathes. Floraison attendue d'autant plus que je n'ai pas eu de Flo l'année dernière car j'ai cassé le bouton comme un cruche Bref voici la bête je referai bien entendu des photos quand toutes les fleurs seront ouvertes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 C'est très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 7 minutes, Cos a dit : C'est très prometteur. +1, j'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 La hampe est toute ouverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 floraison très durable….tu vas en profiter.. les 2 miens sont dans le séjour et toujours en fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Belle floraison … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 déjà très beau mais le bouquet final s'annonce superbe !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 nouvelles photo lors de la mission arrosage de cette apres midi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts