abricot Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 le retour….il semble en pleine forme….en l'arrosant moins… la première fleur ouverte montre des signes de rencontres avec une bestiole.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Le genre miltoniopsis est un de mes préféré mais il n'est pas facile de culture. Bravo Bénédicte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 merci à vous trois…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 très beau, bravo 👏 j’aime ce genre mais il est réputé difficile... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 la deuxième fleur est intacte… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 ça y est enfin les 3 fleurs sont bien ouvertes….et entières... j'espère que les 2 autres pousses donneront des flos aussi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Joli bouquet, manque plus que le parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Sublime ! Et toujours de magnifiques photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts