Jack Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Mon monstro-plante encore en fleurs. Les hampes se succèdent depuis mai sans discontinuer. La hampe au complet (ou presque, 10 boutons avortés pour un arrosage loupé...) : Une plante qui ne supporte pas de sécher. 3 jours sans arrosage et les pseudos se creusent, les boutons avortent et les feuilles se plissent en accordéon. Même une des nouvelles croissances tout à gauche a les feuilles en accordéon alors que je fais bien attention à la laisser toujours mouillée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Une belle et longue floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Belle plante bien fleurie .. bravo …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 sublime ! et quelle potée ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poupette3192 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Magnifique! Et quelle couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Merci ! J'ai coupé la hampe hier. 5 nouveaux pseudos en cours. Ça va exploser l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 🤗😍 j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Waouh elle est très belle et en pleine santé 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts