abricot Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 j'ai celui ci en fleurs en ce moment et bien sûr sans étiquette… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 j'opterai plus pour un miltassia royal robe ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 11 heures, boyome a dit : j'opterai plus pour un miltassia royal robe ... peut être ….je ne sais plus de où ni de quand il est là… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 11 heures, boyome a dit : j'opterai plus pour un miltassia royal robe ... Miltonia Royal Robe Diplomat. Je t'avais envoyé, en 2012 ou 20123, une division du mien qui, aujourd'hui se trouve au paradis des orchidées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Et bien voilà nous sommes fixés ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 35 minutes, Cos a dit : Miltonia Royal Robe Diplomat. Je t'avais envoyé, en 2012 ou 20123, une division du mien qui, aujourd'hui se trouve au paradis des orchidées. ho!!!! sorry Jean….je vais tout de suite lui faire une étiquette….avec son nom et le tien…. il a donc mis 2 ans à montrer ses couleurs…..j'espère qu'en 2023 il sera encore là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Royal Robe était bien un Miltassia, comme l'a dit boyome, et est maintenant un Bratonia (croisement Brassia x Miltonia): http://apps.rhs.org.uk/horticulturaldatabase/orchidregister/orchiddetails.asp?ID=75861 Bratonia Royal Robe 'Diplomat' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 ça va pas me simplifier la mémoire tous ces changements de noms……. merci Cloodie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 De jolies couleurs .. bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 voilà un bel hybride qui devient un fidèle des floraisons quand il est adulte !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts