alice Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Je me permet (merci cloodie) de relayer cette info de dernière minute pour les sudistes du coin 😉 Les 5/6/7 octobre, 12ème festival international des orchidées, à l'abbaye de Fontfroide. https://www.fontfroide.com/orchidees-a-fontfroide/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Une très belle expo que j'ai visitée à deux reprises... mais pas cette année, même si je suis encore dans les parages (enfin, pas immédiats, mais quand même) à cette période.  Tu ne regretteras pas ta visite, Alice! Le plus dur sera de se limiter... imagine quand tu la visites et que tu ne peux rien acheter pour toi, un supplice... enfin, si, des beaux pots... pour les plantes, j'en avais apportées à ma soeur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 elle y était …  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts