Metallica16 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 2 eme exposition internationale a Jonzac(17) le 7, 8 et 9 décembre https://expo-jonzac.jimdo.com/ de beaux cadeaux à se faire pour Noël lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Dommage, trop loin pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 j'y ferai surement un passage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 j'y serais le samedi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Moi aussi des 14h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 courrier d''ecuagenera - December 07-09. Exhibition in Jonzac - France. Deadline for preorders: November 02. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 programme et exposants... Flyer expo Jonzac 2018.pdf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 je ne trouve aucune liste pour Kataii, vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Avec Katai, cela va tourner à la cata ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 j'y serai vers 14h avec Anik le vendredi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2018 Très jolie expo!! Je n avais pas trop le temps d’y rester je suis toutefois reparti avec un Cymbidium devonianum, Chysis bruennowiana et un Coelogyne xyrekes chez la cour des orchidées et un Maxillaria chrysantha chez l Orchidarium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 j'ai acheté une dizaine de plantes samedi , des rencontres bien agréables, Mb24, Anik JYl et 3 autres personnes , bref belle journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Un moment sympa … j'ai revu plusieurs personnes que j'ai connu sur les forums … que du bonheur !!! et quelques achats .. mais plus sérieuse que Françoise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Vous êtes bien discrètes sur vos achats, mesdames... on veut tout savoir C'est toujours de beaux moments, ces rencontres "réelles" entre passionnés qu'on croise depuis longtemps sur les forums Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 bulbo e siegrist x frostii, bulbo ambrosia, bulbo cappillips, cat walkeriana, cat sincorona x alaori, epidendrum kockii, onciduim wyattianum, oncidium sotoanum, dendro cuthberstoni trichopilia suavis, trichopilia marginata, une amie m'a offert un calanthes hawisii, et un ami un bulbo putidum et un laelia milerii , je crois que c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Une belle série... des trucs pas courants! Il y avait un bon choix, on dirait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 oui c 'était bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Il n'y a pas de photos de cette exposition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 J'allais le dire! 😝 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Dsl mon portable etait saturé !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 voilà pas trop de photos, quand je poste les photos de mon télephone elles sont très grandes sur le forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts