boyome Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Et voici deux nouveaux pensionnaires que les collègues m'ont offert pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Très sympa les collègues. Très sympa aussi ces 2 cymbidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 tu n'en avais pas assez…. tes collègues connaissent tes passions….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ils connaissent les passions mais pas la crise du logement que je connais... Lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Et ils ont réussi à en trouver que tu n'avais pas déjà? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Cool ! Ils sont mignons dis-donc (les collègues, mais aussi les cymbi 😉) Bon courage pour la partie de tetris en veranda 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 C pas gentil de se moquer😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 j'aime beaucoup les deux ! bon anniversaire lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Merciiii 😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 voilà 2 belles " miniatures" facile à caser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Rooo, on se moque ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts