boyome PostĂ©(e) 20 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 20 septembre 2018 voici encore qq flos des petits qui ne prennent pas de place ! ... pour une fois ... đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Ils fleurissent en ce moment? Le mien (alba) fleurit en début d'année, je pensais que c'était la période de floraison habituelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 cette année, tout est décalé avec le printemps merdique et l'ete prolongé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Sur ma liste celui-là ... Superbes floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot PostĂ©(e) 21 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 21 septembre 2018 enpourquoi des cache pots en verre ? pas trop lourds ? des cache pots en plastique ne feraient pas le mĂȘme effet ? belles rĂ©ussites... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome PostĂ©(e) 21 septembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 21 septembre 2018 Le 21/09/2018 Ă 06:12, abricot a dit : enpourquoi des cache pots en verre ? pas trop lourds ? des cache pots en plastique ne feraient pas le mĂȘme effet ? belles rĂ©ussites... Non pas trop lourd. Les caches pots en plastique n'ont pas le mĂȘme charme ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 superbes !!!! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice PostĂ©(e) 23 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 23 septembre 2018 Simplement magnifique... nouvelle dĂ©couverte pour moi, la liste se rallonge aĂŻe aĂŻe aĂŻe đđ€Ł Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome PostĂ©(e) 23 septembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 23 septembre 2018 La liste de rallonge toujours. Il est lĂ le problĂšmeđ« Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 Hello Karine ! Tu les as toujours tes Rhynchostylis ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2020 Non. Je me au vendus. ObligĂ©s de faire de la place...đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Oui J'ai vu aprĂšs coup. C'Ă©tait pour avoir quelques infos sur leurs cultures. Je viens d'en recevoir un. Je pense mettre le pot dans un cache pot en verre avec billes d'argiles comme sur tes photos. L'avantage de cette installation est que les racines reçoivent une humiditĂ© relative importante, sans ĂȘtre dĂ©trempĂ©es. Et cela prolonge lĂ©gĂšrement la frĂ©quence des arrosages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 Difficile de ne pas trouver ça beau, avec une petite préférence pour la premiÚre si joliment contrastée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts