Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Photos du 5 septembre... il n'est pas tout ouvert, mais j'avais trop hâte, je l'aime trop... 2 hampes simultanées, la 2ème commence à éclore... 14 septembre, les 2 hampes sont presque toutes écloses, je vais le reprendre en photo bientôt... trop beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Super beau avec cette éclatante couleur 😊 et personellement j'aime bien les photos où tout n'est pas encore ouvert !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Moi aussi, j'essaie de les prendre avec 1-2-3 boutons à venir... on voit bien la progression des fleurs. Mais là, c'était vraiment tôt, j'avais trop hâte Les prochaines photos ne vont pas tarder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 quelle floraison ! y'a pas à dire, tu les reussis !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bah... j'ai du succès avec ces genres-là, alors j'en profite... mais les fenêtres sont pleines, maintenant, plus de place! Du moins en hiver... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 je ne vois pas de quoi tu parles ! j'ai eu Gérard Schmidt par mail, va falloir que je rentre mes plantounes hors cymbi, vla le bazard ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Couleur sympa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Tu es chanceuse avec ces plantes cette année, trop beau … bravo pour la culture !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Presque tout éclos... dommage, les premières fleurs commencent à faner, et à être un peu picotées, probablement avec la rosée matinale... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts