Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 20 août Anciennement Ascofinetia (Ascocentrum curvifolium x Neofinetia falcata). Il est très rose... un peu déçue, par ce que j'en avais déjà eu un vraiment de couleur pêche de toute beauté, mais je l'aime bien quand même! Il a quelques nuances orange quand on le regarde de près (acquisition en octobre dernier à Orchidfête, chez Ten Shin Gardens) Voici celui que j'avais avant... photo de 2012:https://farm2.staticflickr.com/1882/44105651682_578c9b31d2_z.jpg Mais bon... ça semble être normal, ces variations, je vois des photos de fleurs roses, d'autres orange... étant donné le croisement, ce n'est pas surprenant qu'il sorte plus rose. Et par la suite, on voyait pas mal plus les nuances de couleur, du rose, du pêche, etc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 tu vas pas te plaindre quand meme ! il est rose certes .. mais en fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Y a ça... mais j'aurais préféré comme le premier que j'ai déjà eu, bien plus beau, vraiment de couleur pêche! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 je compatis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il est sympa aussi en rose !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts