Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Mi-août... Vandachostylis Lou Sneary, du moins identifié comme tel par une copine orchidophile, parce que je l'ai eu avec le seul nom de "Japanese White". Sa floraison précédente datait de 2 ans... il est parfumé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 il est magnifique ! et vla les racines de dingues !!!!!!! sympa les succ a coté ! j'ai les meme ! lol je viens de passer ma soirée a terminer mes rempotages et a identifier les inconnues ! on est pas a l'abris d'une erreur avec desfois des ressemblances mais dans l'ensemble tout le monde a une etiquette ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Il n'était là que pour la photo Très parfumé lui aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 chanceuse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 T'as vraiment la main verte pour la famille Vanda. Celui-ci est dans mon tiercé des préférés parmi ceux que tu as présenté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il était vraiment beau, en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Encore une potée magnifique … bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts