Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Un facile, qui enchaîne fleur sur fleur sur la même hampe... fin juin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 je l'ai eu le primulinum . il m'avait enchainé 11 sabots de suite ! et apres il est mouru . ca a du l'epuisé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Il a démarré une autre pousse, il devrait y avoir de la relève Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 cool ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 De toute beauté. Les tons que je préfère pour les paphiopedilum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Magnifique 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2018 Encore une autre fleur, toujours sur le même hampe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 j'aime beaucoup ces couleurs !!! et en prime tu profites longtemps de sa floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2018 Il est presque toujours en fleurs ou en boutons... une petite merveille! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Il est Magnifique😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Trop cool celui la. J aime beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai suivi la discussion à ce sujet, et je l'ai relue ce matin... tu penses à un Pinocchio ou à un Avalon Mist? D'ailleurs, il vient probablement du même endroit que celui de la copine à qui tu as dit que le sien était aussi un hybride, et il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Celui de qui je l'ai acheté (Piping Rock Orchids, Glen Decker), c'est pourtant quelqu'un de très fiable et de très compétent, mais ça se peut aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Le commerce se sert des botanique pour vendre des hybrides ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts