boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Une nouvelle hampe pointe le bout de son nez, la floraison sera hivernale pour memoire, les photos de la derniere flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Très belle plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 merci Cloo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 14 heures, Cloodie a dit : Très belle plante! + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2020 je suis un peu dégoutée cette année, j'avais 3 hampes au compteur, une a tous les boutons qui ont avorté et sur les deux autres restantes, seul un bouton a resister .. sniff Courant d'air , bebetes mais je n'ai rien vu... je ne sais pas ce qui s'est passé ? voila tout de meme une petite photo d'une fleur survivante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 C'est rageant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2020 Je confirme. C'est très rageant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 Et voici la nouvelle floraison https://servimg.com/view/17832991/4390 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 Je mets la photo directement (il te suffit de choisir "Lien direct" sur la page dont tu as mis le lien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 Merciiii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 il y a 1 minute, irotoba a dit : Belle verte étoile ,super les fleurs vertes comme nos cymbidium vert labelle rouge kon a le même tous 2!!! J'adore aussi la texture de cette fleur si particulière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 Très belle plante, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 il y a 7 minutes, Cloodie a dit : Très belle plante, vraiment! Elle me fait un rejet . Je pourrais le séparer dans dix ans! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 J'ai pensé à toi il y a quelques jours... je sais que tu cherches un A. sesquipedale. Il y en a dans la liste d'un producteur de Taïwan chez qui on va faire une commande de groupe, Orchis Floriculturing. Mais au prix où ils le vendent, il doit être bien petit, floraison dans longtemps! 22$ CAN, soit environ 14 €. J'hésite à le prendre, mais si je dois attendre 10 ans avant de voir une fleur... en plus, ça prend de la place, ce truc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 Ahhhhhhhhhh ! Oui en effet! Mais un jour je le trouverai peut être en taille adulte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Mais rien ne me dit que la plante dans la liste est cette variété-là, au contraire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts