abricot Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 le 5 septembre il y avait encore 2 boutons… le 11 septembre une mauvaise rencontre…. le bouton restant a survécu… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il te reste au moins une jolie fleur à nous montrer …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 1 heure, ANIK a dit : Il te reste au moins une jolie fleur à nous montrer …. oui .....il est aussi à rempoter….il est dans un pot trop grand maintenant avec ses fins pseudos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Très belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Manque l'odeur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 C'est dommage toutes ces floraisons perdues à cause des baveux. Une seule fleur sauvée mais elle est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 merci à vous…. j'en ai d'autres en boutons mais j'hésite à les rentrer car 9 degrés la nuit c'est quand même bas…..et si je les rentre l'hygro dans la véranda ne va pas les aider à aller au bout de leur flo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts