AEnema Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Floraison sur une nouvelle pousse, donc pseudo non mature (je pensais que les brassia fleurissaient sur des pseudobulbes matures .... l'influence du Mordor de Sauron peut-etre ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Sympa cette floraison ** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 ♥️👍♥️👍 Tes premières photos seraient plus parlantes si moins sombres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Ou le pouvoir extraordinaire des Elfes sylvains... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AEnema Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, Cos a dit : ♥️👍♥️👍 Tes premières photos seraient plus parlantes si moins sombres. je sais ... mais j'aime les photos sombres, et en plus l'ecran de l'ordi sur lequel je "de-rawtise" mes photos est plus clair, donc il faudrait que je les sorte encore plus clair pour qu'elles soient moins sombres sur vos ecrans. Et puis Shelob est une araignee qui vit dans une caverne et qui garde une entree du Mordor ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 il est tres joli ! j'ai un de ses cousins tres florifere aussi et les flo sont toujours sur de nouveaux pb pas trop mature ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AEnema Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 la je n'ai que 3 fleurs, peut etre une consequence du depart sur un pb non mature. Tres loin meme de l'etre mature, voila une photo quand j'ai decouvert la hampe :D Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts