abricot Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 début de flo ...plusieurs axes de floraison.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Un coelogyne qui part dans tout les sens. Je n'aurais pas de floraison cette année suite à son rempotage. Je crois que c'est "FIMBRIATA" et non "FIMBRIATUM". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Très agréable à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Joli labelle …. bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 7 heures, Cos a dit : Un coelogyne qui part dans tout les sens. Je n'aurais pas de floraison cette année suite à son rempotage. Je crois que c'est "FIMBRIATA" et non "FIMBRIATUM". tu as raison Jean , je tente de rectifier...merci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Très belle fleurs jaunes magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Joli contraste avec ce labelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 8 heures, chtelle60 a dit : Très belle fleurs jaunes magnifique merci mais pas vraiment jaunes…..les fleurs devraient s'éclaircirent les jours suivants…..😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 8 heures, abricot a dit : merci mais pas vraiment jaunes…..les fleurs devraient s'éclaircirent les jours suivants…..😉 sur la photo c'est jaune pale . quelle couleur alors ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts