Invité vandangkora Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 je dédie cette floraison de mon lotus à partir de semis à tous les orchidophiles.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Quel bonheur, ces lotus...Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il est magnifique ** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 waouh superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Très belle dédicace Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 C'est pour remercier la communauté orchidophile qui m'a fait découvrir les orchidées , les serres et autres plantes exotiques... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts