jean françois Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 L'année dernière il a lancé sa tige le 17/9 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 whaou ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Pas mal le Pokémon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 J'en ai récupéré un chez PLANTEMANIA alors que l'autre avait pourri prématurément et là la liane est sortie et part explorer son environnement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Un beau bestiau. J adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 ça pousse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 Suite: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 4 heures, irotoba a dit : cette plante est une véritable oeuvre d'art tres tres rare, donne moi celà Nonnnnnn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 J adore. Il est fantastique. Bravo, car ce n est pas facile a maintenir. Il a quel age? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Le 20/11/2018 à 10:08, Rousseau Pascal a dit : J adore. Il est fantastique. Bravo, car ce n est pas facile a maintenir. Il a quel age? +1 quel âge a-t-il il ? est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 08:51, alice a dit : +1 quel âge a-t-il il ? est superbe !!! Je l'ai depuis prêt de 20 ans et il était déjà très gros. Donc je dirais au moins 50 ans il faudrait que je compte les anneaux sachant que les pointes sont un peu émoussées donc il manquera quelques années ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) 24 février 2019 Il est temps de se reposer. C'est parti pour quelques mois de dormance Et non Bernard, je n'ai toujours pas changé de pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 🤗il est moche mais d'un autre coté il reste de la place.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 bon repos et rendez vous à l'automne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Le 24/02/2019 à 17:55, lycaste a dit : bon repos et rendez vous à l'automne Ou beaucoup plus tard, il y a quelques années, il est resté au repos 1an 1/2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2019 Il se réveille😉 Et non Bernard, je n'ai pas changé le pot 😂 Et quant à toi, irotoba, tu n'auras pas mon adrresse 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 il est en retard de quelques jours... ps comment fais tu pour empêcher ton aloe de faire des rejets ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 4 heures, neo17 a dit : il est en retard de quelques jours... Bien vu 😉 Il y a 4 heures, neo17 a dit : ps comment fais tu pour empêcher ton aloe de faire des rejets ? Je ne fais rien 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Ma petite plante est en végétation depuis un moment ses lianes volubiles envahissent déjà son espace de culture ! Bravo encore une fois pour la régularité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 Suite ! Et non il n'est toujours pas à céder ! Et oui j'aime son pot "très moche" ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 bravo pour le pot... toujours aussi moche 😌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 4 heures, neo17 a dit : bravo pour le pot... toujours aussi moche 😌 😛 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Il est vraiment cool, bravo pour la culture! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 4 heures, irotoba a dit : j'aime bien aussi la bromeliacée , mère -grand en achetait souvent dans les années 79 , je me rappelle à l'époque y'avait des z'épines sur le bord des feuilles!! Il reflleurit depuis quatre ans. Je ne pensais pas réussir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts