Davy Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Je n’aime pas son parfum! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Inconnu pour moi... quel style de parfum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 une belle beauté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Curieux de connaître son parfum ?? Sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Oui, quelle genre de parfum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'aime sa couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 magnifique oui quelle odeur ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 Plante généreuse, plusieurs hampes et plusieurs fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Superbe couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Il est très beau … je ne sens rien sur mon ordi alors pas de pb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Magnifique. quelle différence de couleur avec la floraison de l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 Normal, soleil vs tubes led. Mais il est un peu plus foncé qu'avant. On est dans des tons roses violets, couleur très variable sur photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Je le trouve superbe ! Reste que le parfum mieux si il est agréable ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EpicattleyaReneMarques Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 16:57, Davy a dit : Normal, soleil vs tubes led. Mais il est un peu plus foncé qu'avant. On est dans des tons roses violets, couleur très variable sur photos... quel led utilises tu stp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2019 https://www.lighting.philips.fr/prof/lampes-et-tubes-led/tubes-led/master-ledtube-em-mains/929001298502_EU/product Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts