abricot Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Exposants producteurs d’orchidées Hollande WUBBEN ORCHIDEES France RYANNE ORCHIDEES L’Orchidium Exposants dérivés de l’orchidée Cédric Tourbez (Miel) Bijoux Lavault Parfum de Bretagne Nicole Lemaitre (objets décorés) Anne Marie Génin (peinture sur soie) Jeanine Studzinski (cartes 3 D) Exquizorchidées événementielle David Alkemade (Belgique) Bulbes de fleurs Orchidées 60 Explication sur le rempotage et la culture de l’orchidée Communauté de Communes du Plateau Picard possibilité de repas le midi réservation au 06.21.41.06.52 Organisation comité des fêtes d’Avrechy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'y passerai, c'est presque sur ma route pour Le Tréport ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 moi aussi je vais y aller comment reconnaitre les gens du forum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts