abricot Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 le revoilà….avec moins de chaleur il refleurit… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Joli silver pink Les miens boudent, je viens de les passer en hydroponie passive pour la plupart... Va falloir un temps d'adaptation... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 je suis en train de nettoyer mes bacs ….le sp DS70 avait colonisé toutes mes billes et fond d'un bac ...j'ai été obligée de couper "le tronc"......incroyable celui là…. l'as tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Ni le silver pink, ni le DS70 sont dans ma collection, lequel tu parles du coup?? Edit: c'est du DS70 que tu me parles, j'étais à côté de la plaque.... Mais je ne l'ai pas non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 c'est bon à savoir...😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 5 minutes, abricot a dit : c'est bon à savoir...😜 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 C'est silver Pink ? J'aime ♥ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, tamanoir a dit : C'est silver Pink ? J'aime ♥ Wouiii c'est bien Silver Pink Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'en ai un qui pousse bien, mais pas l'ombre d'une ombelle pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts