abricot Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 1 ére fleur sur les 6 hampes porteuses de fleur…..elle a fait une mauvaise rencontre…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Avoue, c'est toi, y'a la marque de tes dents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 J'espère voir les suivantes sans "mauvaise rencontre" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Aie ! Néanmoins on peut apprécier ses couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 un de mes préférés !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 8 heures, Cos a dit : J'espère voir les suivantes sans "mauvaise rencontre" et moi donc…...depuis que j'attends... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 4 heures, tamanoir a dit : Aie ! Néanmoins on peut apprécier ses couleurs il y a une heure, lycaste a dit : un de mes préférés !! justement pour ses couleurs….😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 C'est vrai que la couleur est très belle .. bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 6 hampes ? Mais c'est un monstre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 c'est un miltonia qui s'étale….comme plusieurs de mes milto...il déborde de son pot par 4 axes ….encore un qui va passer en soucoupe….et sphaigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Si tu en as un bout qui tombe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 zut! sur ma photo j'ai les 6 hampes mais g+ ou le forum tronçonne la photo….😨 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Joli bébé et très belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 quelle jolies couleurs ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Merci pour ce reportage ! Je vois comment ça pousse en vrai ça s'étale pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, zalkath59 a dit : Merci pour ce reportage ! Je vois comment ça pousse en vrai ça s'étale pas mal ^^ certain arriverait peut être à faire tourner le rhizome….en pot large….mais je n'ai pas cette dextérité….🤨 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts