lycaste Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 une plante âgée avec de grandes fleurs originaire d'Amérique centrale et du nord de l'Amérique du sud culture au frais et floraison de longue durée (plusieurs mois ) photos avec et sans flash Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 il y a 6 minutes, lycaste a dit : culture au frais et floraison de longue durée (plusieurs mois ) Et au point de vue arrosage? Je crois que j'arrose trop le mien, j'ai un peu de mal avec... Toujours magnifique, cette plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 c'est quand meme pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 pas trop d'arrosage je laisse un peu sécher entre 2 arrosages c'est une plante qui a tendance à pourrir si elle est trop arrosée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Elle est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 4 heures, lycaste a dit : pas trop d'arrosage je laisse un peu sécher entre 2 arrosages c'est une plante qui a tendance à pourrir si elle est trop arrosée Oui, c'est ce qui arrive à la mienne, il faut que j'ai la main plus légère... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Les couleurs de la 2ème et la 3ème photos sont elles réelles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 j'aime beaucoup......il ya longtemps qu'on les cultive mais on dirait qu'on en voit moins en collection... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Très jolie plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 il est increvable celui là ! il est en fleurs quasi 6 mois de l'année ! tres belle flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts