abricot Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 (vous me dites si les photos sont lisibles )...essais.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 non je ne vois pas les photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Je ne vois pas les photos … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Je les vois, je suis sur tablette pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Je les vois aussi sur smartphone... On dirait un pulchrum ou un de ses hybrides... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 je retente via un autre navigateur vous me direz cette fois...?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 1 heure, Cloodie a dit : Je les vois, je suis sur tablette pour le moment. Sur ordi, je ne vois pas la 1ère série, mais la 2ème , oui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 ce coup ci je vois la première série jolie floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 je vois la deuxième série Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 bien compliqué tout ça.... mais on me propose longiflorum......qu'en pensez vous ? Jean si tu passes par là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Elles sont adorables ces fleurs ! Et jolies photos Pas d'idée pour le nom... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Très beau ! Je ne vois pas la première série de photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, jean françois a dit : Très beau ! Je ne vois pas la première série de photos c'est dû au changement de navigateur JF...désolée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Il y a 5 heures, abricot a dit : bien compliqué tout ça.... mais on me propose longiflorum......qu'en pensez vous ? Jean si tu passes par là... Je vois la deuxième série de photos mais pas la première. je sais que j'avais acheté un lobbii à La Canopée et un dearei chez ??? Désolé si ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 ni l'un ni l'autre Jean…..le lobbii était ce matin encore dans la serre d'estive mais je l'ai rentré dans la véranda... j'en déduis que longiflorum ne dit rien dans tes bulbos ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 une belle reussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts