Daddy Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Nul ! Mauvais ! Trop grosse plante ! Pas de grâce ! Je plaisante gros spécimen bien impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Impressionnant, il est monté ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Super belle potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 quel bouquet !!! en voilà un qui a bien supporté le déménagement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 4 heures, lycaste a dit : quel bouquet !!! en voilà un qui a bien supporté le déménagement J'ai perdu pas mal de plantes une vingtaine en tout mais je suis très étonné du fleurissement de certaine plantes qui non jamais fleuri comme cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Quelle abondance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 superbe! on a beau dire mais les grosse potée , ca en jette !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts