lycaste Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 un dendrobium originaire des zones montagneuses de Philippines il peut fleurir plusieurs fois dans l'année sur les canes dénudées culture au frais lumineux en hiver et ombragé en été , culture toujours humide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 très beau 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Comment j'aimerais avoir les bonnes températures pour celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 superbe réussite...bravo Christiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Très joli! Ici aussi, il ne fait que quelques fleurs de temps en temps, comme le tien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Il s'y trouve bien dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 J'adore!! Bravo Christiane.Moi j'ai abdique: trop chaud chez moi l'ete ! un de mes dendro preferes! heureusement que la famille est grande et donc j'en ai d'autres!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Toujours aussi joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 C'est moi ou il est presque bleu ? J'aime pas le look "sans feuilles" mais les fleurs sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Magnifique j aime beaucoup la couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Toujours très beau les victoria-reginae. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Le 22/08/2018 à 10:48, Jack a dit : C'est moi ou il est presque bleu ? J'aime pas le look "sans feuilles" mais les fleurs sont magnifiques ça a l'air mort mais ce n'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Joli classique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 😍Très belle réussite Christiane, le mien n'a pas fleuri cette année, je pense qu'il a eu trop chaud, il est pourtant humide, il n'a en ce moment aucune feuille mais les cannes sont belles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 De toute beauté...! Quelles températures as-tu en été pour faire fleurir cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 l'été est souvent très chaud depuis quelques années et il supporte des températures supérieures à 35° il passe l'été dehors à mi-ombre suspendu dans un arbre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 7 heures, lycaste a dit : l'été est souvent très chaud depuis quelques années et il supporte des températures supérieures à 35° il passe l'été dehors à mi-ombre suspendu dans un arbre Vraiment magnifique...💜 Avec une bonne ventilation je présume. Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 une belle couleur celui la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts