Jack Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Cadeau qu'on a offert à ma mère. J'ai vite pris les devants et me suis occupé de la plante pour éviter le brassiacide... 3 mois plus tard, une nouvelle hampe portant 10 fleurs. Le soleil de midi tape fort sur les grandes fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Belle! J'ai le même en fleur en ce moment chez moi, c'est un super hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Brassidium shooting star 'black gold' on dirait. Belle hampe bravo ! Je l'ai aussi et en 1 an il a doublé de taille, 3 axes de pousse et 4 hampes en ce moment dont 2 sorties en pleine canicule : les fleurs sont beaucoup plus claire que la normale... Il parfume agréablement la pièce la journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Oui je confirme, la canicule, la chaleur et la sécheresse ça l'a fait rigoler par rapport à d'autres plantes J'espère qu'il tient le froid aussi bien que le chaud. J'aime bien ces plantes qui poussent sans demander la lune... Si ça te dérange pas aurel tu pourrais mettre une photo du tien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Belle première !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Voilà le mien. Les 2 premières hampes commencent déjà à faner... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Belle bête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 👍♥️👍♥️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 bravo pour vos floraisons !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Moi je viens de m acheter celui ci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 superbe flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts