abricot Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 floraison 2018....2 hampes...1 avec 4 boutons et 1 avec 3 boutons... les fleurs ont du mal à se déplier…..chaleur subie ? ou le fait que les racines soient dans le vide car pousse totalement en dehors du pot….encore un qui va passer en soucoupe d'ici peu….pour une meilleure répartition de l'hygrométrie autour des racines.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 merci pour lui…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Mais il est joli! Il fera mieux l'an prochain, c'est sûr que les chaleurs de cet été n'ont pas dû aider. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 J'aime bien ses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Je dirais racines mais pas sûr... J'adore cette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 merci pour vos avis... peut être ai je pris une photo trop tôt….on dirait que 2 jours après il est en train de changer….en bien….😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a 5 heures, tamanoir a dit : Je dirais racines mais pas sûr... J'adore cette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Il est joli .. bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 merci Anik…..trop rapide pour la photo (il a été si long à s'ouvrir)…..j'en ai un autre (Miltonia) pour lequel c'est encore plus long ...en attente…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 toujours en avance sur le mien qui pointe juste ses hampes il va falloir que tu le rempotes ou ajouter un pot par approche car les parties vivantes sont toutes en dehors du pot les miltonia aiment l'humidité en été et j'en ai fait dépérir par négligence de rempotage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Le mien est bientôt ouvert aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 Il y a 11 heures, lycaste a dit : toujours en avance sur le mien qui pointe juste ses hampes il va falloir que tu le rempotes ou ajouter un pot par approche car les parties vivantes sont toutes en dehors du pot les miltonia aiment l'humidité en été et j'en ai fait dépérir par négligence de rempotage tu as tout à fait raison ..mon spectabilis me fait la même chose...difficultés à ouvrir ses fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts