abricot Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 comme sur les orchidées, les températures élevées peuvent elles "bloquer" la végétation ou floraison des hoyas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Aucune idée, mais j attend la réponse, car mon Hoya kerrii a fait des début de floraisons. Mais c est super lent ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 c'est déjà bien pour ton kerrii...le mien grève depuis que je l'ai divisé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Difficile à vérifier car la période de grosse chaleur coïncide généralement avec mes vacances pendant lesquelles ils ne sont pas en conditions habituelles... L'été dernier, deux de mes Hoyas ont fleuri en août pendant mes vacances mais il ne faisait pas aussi chaud que cette année il me semble Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 tu as raison...je ne les soigne peut être pas correctement….bah! ils fleuriront quand ils seront décidés…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Du Coup le mien a fleuri pour la première foi, donc on dirait que ca ne bloque pas trop les flos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 pas de tous peut être…..😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts