abricot Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Excellent...elle est très originale et belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Toujours fasciné par cette fleur. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 merci à vous... plante qui ne se développe pas vite…..elle n'a pas fleuri en 2017..elle avait fleuri en 2016....pourquoi ? je ne sais pas…..je n'ai rien changé à sa culture..peut être l'été chaud et sa lumière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bombus Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Mon Bulbo préféré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bravo Bénédicte. une belle floraison et de superbes photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 merci à vous deux... déjà fanée ; la deuxième fleur arrive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Jolie mais puante non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 Il y a 11 heures, Dilandiland a dit : Jolie mais puante non ? ^^ il faut mettre son nez dessus pour sentir cette odeur…..donc je ne m'y amuse pas….. fanée vite la fleur…..elle est beaucoup plus lente à grossir son deuxième bouton.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 il est très beau ce bulbo avec une fleur de belle taille que l'on ne peut pas rater !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 Le 10/08/2018 à 15:39, lycaste a dit : il est très beau ce bulbo avec une fleur de belle taille que l'on ne peut pas rater !! oui même mes yeux ne la ratent pas...🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Le 07/08/2018 à 12:16, ddouk a dit : Toujours fasciné par cette fleur. Bravo +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 la fleur suivante est là….28 cm de hauteur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 tres belle ! le mien est en fleur depuis qq mois. mais vu que la fleur est en plein soleil, elle pue la merde !! 😱 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 pas tant que ça chez moi….😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 quatrième fleur...je pense que ce sera la dernière pour cette saison.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 J'adore ! De loin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Superbe de loin lol où avec un bon rhum ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, irotoba a dit : j 'avais eu des asticots sur le centre de la fleur !! mais du coup comme c etait pas de la viande ils ont creuvé en 6 heures de faim lol pouah!!!!! quelle horreur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts