Davy PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2018 Floraison maison. Plante provenant de chez Orchids.ua en Ukraine. Quel parfum puissant pour une si petite fleur! Pas facile de prendre sa couleur comme on la voit, en tous cas il est foncĂ©đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Rien que pour celui-là , ça valait le coup de commander si loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Qu'il est beau !!! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Wow... Couleur magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Quelle beautĂ© ! đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Il est sublime.  Si un jour tu commandes Ă nouveau chez, prĂ©viens -moi, je commanderais aussi et nous partagerions les frais du transport. peut-ĂȘtre mĂȘme que d'autres seraient intĂ©ressĂ©s.  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 hum ... intĂ©ressĂ©e ... đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Quelle couleur c'est magnifique Ce serais intéressant de faire des achat groupé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Superbe ! Rrrrhalala, la couleur !!! Felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Superbe !!  Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Le 07/08/2018 Ă 21:07, Elfy a dit : hum ... intĂ©ressĂ©e ... đ +1 đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Merci Ă vousđ Câest un peu la loterie avec ces violacea Indigo Blue alias Norton. Jâen ai plusieurs et câest le 1er qui est foncĂ© comme ça, il ne ressemble encore pas Ă la fleur en photo sur leur site mais bon elle me plait bien quand mĂȘme... https://orchids.ua/orkhidyei/falenopsisy/phalaenopsis-violacea-indigo-5691.html Mon sĂ©pale dorsal a eu un petit problĂšme, la fleur Ă©tait un peu collĂ©e Ă lâouverture... La prochaine floraison sera plus belle jâespere! Je ne commanderai plus chez Orchids.ua, la plupart des plantes sont vendues aussi chez les revendeurs europĂ©ens et surtout allemands et les frais chez Orchids.ua sont beaucoup trop Ă©levĂ©s et les plantes sont pas trĂšs belles parfois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2018 Il est beau mais sur mon ordi c'est dommage, il ressort rose ..  rien Ă voir avec la photo du site âŠ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 Le mien est violet en réalité, comme sur cette photo: Tu le vois rose là sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2018 Je le vois rose bleutĂ© sur mon mac ⊠mai sil est trĂšs beau la forme est belle avec ses pointes vertes âŠ.  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts