mb24 Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Toujours tardifs chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AEnema Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Magnifique ! la mienne l'est encore plus en retard (encore en boutons), mais elle est loin d'etre aussi grosse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 une superbe floraison !!! quel substrat utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Deux superbes floraisons, comme d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 bien cultivés…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Très belles floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 5 heures, lycaste a dit : une superbe floraison !!! quel substrat utilises tu ? écorces ce pins françaises Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Bien fournies ces petites vanda. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Fellicitation! et le mélange de pied est reussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 De bien jolies potées fleuries .. bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 1 août 2018 Auteur Share Posté(e) 1 août 2018 Il y a 3 heures, Dilandiland a dit : Fellicitation! et le mélange de pied est reussi Qu'est-ce que tu entends par mélange de pieds ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Je croyais qu'il y avait un pied à l’éperon violet et un pied jaune dans le même pot mais du coup si tu es surpris c'est probablement qu'il s'agit de hampes fanées? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 1 août 2018 Auteur Share Posté(e) 1 août 2018 Il y a 4 heures, Dilandiland a dit : Fellicitation! et le mélange de pied est reussi il y a 34 minutes, Dilandiland a dit : Je croyais qu'il y avait un pied à l’éperon violet et un pied jaune dans le même pot mais du coup si tu es surpris c'est probablement qu'il s'agit de hampes fanées? Oui c'est en fin de floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Ça n'enlève rien à la prestation visuelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Ho qu'il est beau ! Tu l'as depuis combien de temps ? On dirait presque un shutenno tiens ! mais je retire ce que j'ai dit ... j'ai cru voir des éperons violacées sur la 2eme photo (typique de cette variété) alors que normalement c'est blanc pur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Très belles floraisons! Bravo! C'est effectivement tardif pour la forme classique, peut être une variété particulière peu différente d'Amami Island? On voit beaucoup de floraisons de fin d'été - début d'automne des néos teintés de violet type Shutenno, celui là est peut être en avance! 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Share Posté(e) 2 août 2018 Oui vous avez bien vu la seconde plante est étiquetée " shoote-mou" ou "shutenno" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Quelle floraison. Il est très beaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts