mb24 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Vendu pour un luedemmannii mais c'est un hybride bien entendu ! Fleurs de type hippy avec de grands cheveux qui cachent le labelle . J'ai donc refait la coiffure pour la dernière photo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 des hampes ascendantes….en nombre….c'est beau aussi bien coloré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Un Laelia ? Je n'ai pas de résultat avec des différentes combinaisons de noms... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 oui il n'y a plus de Schomburgkia : les espèces ont été reclassées soit en Laelia soit en Myrmecophyla ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Phalae Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Très jolie. 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 hybride peut être, mais quelle floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 J'aime sa forme et la couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts