Aller au contenu

2 Miltassia shelob


Vandénora

Recommended Posts

Cadeau de mon copain pour Noël, photographié avec le cadeau de mes parents pour mon anniversaire.

180709102450383658.jpg

Normalement il n'y avait qu'une seule plante mais visiblement ces deux-là n'aimaient pas la solitude de leur pot xD Les deux sont parfumées, la 'Tolkien' plutôt proche du muguet mélangé au jasmin, l'autre indescriptible selon moi mais quand même proche de sa copine. Les deux sentent bon donc :D 

180709102000386549.jpg

180709102027102957.jpg

Désolée, la luminosité était pas top 😕 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ah oui ça ressemble mais label plus rose voire violet c'est ça? c'est sympa aussi :) bravo pour ta flo!

Oui la vue d'ensemble est très drôle, d'autant que les deux hampes ont fleuri à environ 1 mois d'intervale, comme on ne savait pas qu'il y avait 2 plantes ça a été très drôle de voir d'ouvrir les boutons de la 2ème 🤣 En soi elles ont les mêmes parents mais elles ne sont pas du tout soeurs jumelles xD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 23 heures, abricot a dit :

j'aime la forme fine que donne le parent brassia :D

 

Il y a 15 heures, Cloodie a dit :

 Idem! :wub:

Moi aussi mais ne vous y méprenez pas, tout est super épais et super rigide 😄 C'est assez surprenant au toucher d'ailleurs! On s'attend à une fleur souple avec ses contours et ses formes aériennes et en fait c'est tout le contraire, totalement bourrin xD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, Cos a dit :

Un beau doublé.

La seconde plante, celle avec le labelle plus jaune, pourrait être Miltassia Eternal Wind.

Merci. 😃 Normalement les deux ont les mêmes parents et s'appellent shelob. Eternal Wind c'est le nom d'une shelob en particulier ou le nom d'un autre hybride?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Vandénora a dit :

Merci. 😃 Normalement les deux ont les mêmes parents et s'appellent shelob. Eternal Wind c'est le nom d'une shelob en particulier ou le nom d'un autre hybride?

Eternal Wind est le nom d'un autre hybride.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...