jann Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Elle a fleuri dans le jardin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 bravo !! les fleurs arrivent très vite sur ce laelia et parfois on le découvre lors de l’épanouissement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Superbe fleur, bien installé la plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Quand je pense à celui que j'ai dû détruire pour cause de virose : je pleure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 Les 4 fleurs ouvertes :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Il est magnifique. C'est vrai qu'il suivre très vite celui là. Mais les fleurs ne furent pas longtemps deux semaines chez moi. Tu nous diras pour le tien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts