abricot Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 j'ai vu du jaune sur le mur du HLM à orchidées dehors et c'était lui.. avec ses très fines hampes .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 un bel ébouriffé !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Déjà réservé pour une expo en fin d’année ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 17 heures, Sycomore a dit : Déjà réservé pour une expo en fin d’année ! un choix que tu ne regretteras pas…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Dommage que j'ai pas les conditions. C'est un très joli frou frou ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 46 minutes, zalkath59 a dit : Dommage que j'ai pas les conditions. C'est un très joli frou frou ! cultivé en chaud (mini 14 environ et maxi 23 l'hiver) et lumière ++++ l'hiver... que te manque-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 j'adore les froufrous bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bel effiloché! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 De toute beaute ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2018 la deuxième hampe est épanouie.. il en reste une à venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 09:56, abricot a dit : cultivé en chaud (mini 14 environ et maxi 23 l'hiver) et lumière ++++ l'hiver... que te manque-t-il ? Famille des densiflorum Alors soit il reste dehors l'hiver ... mais seul le moniliforme ose chez moi (ça peut supporter -5 il parait) Soit il reste à l'intérieur mais je laisse rarement les choses descendre en dessous de 14 Et puis tu habites aussi dans le nord ... donc bah l'hiver la luminosité c'est galère en intérieur pour une montée ou une grande (pour les petites je supplémente en artificiel) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 6 heures, zalkath59 a dit : Famille des densiflorum Alors soit il reste dehors l'hiver ... mais seul le moniliforme ose chez moi (ça peut supporter -5 il parait) Soit il reste à l'intérieur mais je laisse rarement les choses descendre en dessous de 14 Et puis tu habites aussi dans le nord ... donc bah l'hiver la luminosité c'est galère en intérieur pour une montée ou une grande (pour les petites je supplémente en artificiel) tu le cultives en froid alors….pas moi….il reste dans la véranda l'hiver….il est sur ma tour métallique sud ouest à 50 cm de la baie….ça n'a pas l'air de lui déplaire...j'ignore ton install...peut être qu'en véranda sud ouest c'est plus lumineux qu'en intérieur...sûrement d'ailleurs...je vois bien la luminosité de la véranda par rapport au séjour ou autres pièces... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts