abricot Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 dans ses dates..3 fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 quelle finesse, magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2018 merci à toi... celui ci vient de chez Nardotto...il fleurit chaque année depuis 2010 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Vraiment superbe cette plante ! Tout en finesse... Bravo Bene ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Visiblement, il se plaît chez toi, et il ne compte pas parmi les plus faciles à faire fleurir ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 7 heures, julie2 a dit : Visiblement, il se plaît chez toi, et il ne compte pas parmi les plus faciles à faire fleurir ..... suis étonnée parfois de ce que je lis oui….je continue d'utiliser la méthode nardotto du double pot ... mais on doit pouvoir faire mieux parce qu'il perd quand même des "feuilles" (je ne sais comment appeler ces "feuilles" rondes avec sillon... j'en avais un deuxième qui est parti chez Thierry…..je ne sais pas ce qu'il donne cette année...lui le cultive monté sur plaque... merci à ceux qui ont apprécié... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 bravo pour sa fidélité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Magnifique fleur au labelle finement ciselé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 j'aime beaucoup l'élégance de cette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Tiens? J'avais pas encore commenté celle-là? J'adore cette espèce! Belles fleurs que vous avez! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2018 merci à vous tous... quel parfum le soir !!!!hum !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 bizarre il refait une fleur maintenant…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bravo pour cette floraison , les fleurs sont très élégantes et la couleur sympa …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 merci Anik…. il va parfumer la véranda…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts