abricot Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 deux pousses et donc deux hampes … en manque d'arrosage pendant cette semaine si "brulante" derrière le carreau sud ouest ….et surtout sans ventil…..aucune porte ouverte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Rien pour moi cette année ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Belle floraison. J'aime le contraste entre le labelle et le reste de la plante. C'est plutôt un chaud qui n'entre pas trop dans mes conditions de culture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Sycomore a dit : Rien pour moi cette année ! il revient de loin...j'avais tardé à rempoter comme d'hab'.. puis j'ai pris mon courage à 2 mains et après rempotage ...première fois en 10 ans de vie commune qu'il me fait 2 pousses donc 2 axes de flo... nez collé au carreau sud ouest veut dire lumière et soleil +++++++ l'été mais en hiver tempés basses.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 un vieux fidele qui n'aime pas qu'on l'oublie trop longtemps - je viens aussi d'en "ressuciter " un que j'avais trop négligé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Superbe !!! Je bave... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 achat chez Joel Jacq en 2005.....il a fleuri la première fois en 2007.. merci pour lui…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Beau Coelogyne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Très beau, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Jolie fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 merci aussi à vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Joli contraste ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 5 heures, irotoba a dit : superbe j'en avais reperé un suspendu chez joel jacq en fleurs en 2006 et kiche que je suis j'ai hésité et je l'ai pas prix = quel regret! la fleur etait verte et la labelle marron foncé!!! dommage filou…..erreur!! c'est Titine qui me l'avait choisi et envoyé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 très jolie fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 5 heures, irotoba a dit : au fait que devient -elle titine?elle etait gentille, elle faisait il me semble gardienne de maison avec sa petite maison attenante à coté de la maison de maitre. aucune idée filou...faudrait que je regarde dans mon carnet d'adresses du forum…..voir si j'ai gardé…. c'est le côté "moche" du net et des forums...créer des liens et ne plus avoir de nouvelles…(plus non plus de mamie malgré mes appels…) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 c'est vrai que sur le forum on tisse parfois des liens avec certaines personnes qui disparaissent un jour ..... c'est aussi la vie d'un forum avec des passions qui naissent et d'autres qui s'émoussent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts