Invité falaisespatis Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, j'ai mes orchidées qui sont malades, l'une a une fleur ou il apparait comme de la dentelle sur une fleur qui s'effrite , l'autre à une feuille toute mangée au abord de celle-ci ,et après apparait un trou dans cette feuille, merci de votre réponse, cordialement Falaisespatis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité falaisespatis Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 svp j'ai oublié de joindre le fichier merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 escargot ou limace - c'est sur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 ti' scargot ou limace. Tu as intérêt à le trouver vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité falaisespatis Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 20 heures, falaisespatis a dit : Bonjour, j'ai mes orchidées qui sont malades, l'une a une fleur ou il apparait comme de la dentelle sur une fleur qui s'effrite , l'autre à une feuille toute mangée au abord de celle-ci ,et après apparait un trou dans cette feuille, merci de votre réponse, cordialement Falaisespatis merci de votre réponse ils sont dans ma véranda je vais regarder cela de prêt bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Je comprends mieux ton Pseudo, moi c'est Le Tréport avec ses falaises Si tu veux trouver les intrus, une pulvérisation en fin de journée et les suivre à la trace dès que la nuit est venue, ils seront là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts