boyome Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Je me suis trouvé deux belles étagères en fer forgé pour les plantouilles que se soit pour dehors histoire qu'elles ne soient pas envahies par les escargots ou pour la véranda Je les ai décapées, poncées et j'ai mis la première couche de peinture hier. Rien que la peinture m'a pris l'après midi car j'ai du les retourner pour faire l'envers et l'endroit Photos à l'appui Etagere après décapage et Karcher Étagères repeintes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lAlicel Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Beau boulot, elles sont comme neuves !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 merci ! j'ai encore une couche à faire mais je ferai ça la semaine prochaine ça me servira bien cet hiver quand je rentrerai les plantes dans la véranda Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 te voilà un peu plus d'espace ..... en vue des futurs craquages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 non, faut pas !! quelle tentatrice tu fais !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Elles sont très jolies, et tu as fait du bon boulot .... ça me donne des idées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Belle récup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Merciiiiii les filles 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts