Daddy Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Les soubassement sont réalisés ....Maintenant en attente de la livraison de la serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 ça intéresserait peut être certains forumiens que tu expliques de A à Z ….le sous sol ...l'isolation...et tout le toutim... orientation ? je vois un mur derrière ? surface au sol ? merci pour eux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papouch Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Ca laisse rêveur sur les possibilitees avec ca .. Le projet c'est quoi ? assez curieux de voir l'évolution Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 2 heures, abricot a dit : ça intéresserait peut être certains forumiens que tu expliques de A à Z ….le sous sol ...l'isolation...et tout le toutim... orientation ? je vois un mur derrière ? surface au sol ? merci pour eux... J'ai été obligé de passer par les monuments de France car je suis sur un cites classé -----Le sous sol à été mis de niveau et j'ai fais rentré des traverses de chemin de fer ---dur dur 70 à 80 kg , mon intention étant de mettre une bâche horticole et en suite 10 cm de pouzzolane qui suffira pour isoler le sol sans avoir 25° ce qui va me permettre d'avoir des températures plus fraîche au sol pour cultiver mes plantes de serre froide sur tout mes Bifrenaria ----l'orientation Est pour le soleil du matin mais il faut dire que le soleil à cette endroit est toute la journée et que la serre est asse éloigné du mur pour ne pas être a l'ombre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 c'est minuscule par rapport à ta précédante installation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 18 heures, neo17 a dit : c'est minuscule par rapport à ta précédante installation Oui je sais , mais je ne peux pas faire plus grand ,ça va m'obliger de bien organiser la disposition intérieur ---ici je ne suis que locataire dans l'attente d'un coup de foudre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Tu prévois de déménager à nouveau ? Quel courage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 18 heures, julie2 a dit : Tu prévois de déménager à nouveau ? Quel courage ! Pour l'instant non , car je suis dans un cite merveilleux qu'est Veules les roses et l'achat sur cette ville est inabordable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Je te comprends, après avoir vu les photos de ce charmant village .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2018 La pouzzolane est rentré , il ne me manque plus que la serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 la serre est enfin arrivée et le montage ce précise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 quel courage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Ça s'annonce magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2018 Reste les vitres à poser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 superbe!! c'est petrens qui s'installe sur ta pelouse…. vas tu pouvoir exploiter la hauteur sous toiture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Magnifique boulot. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 20 heures, abricot a dit : superbe!! c'est petrens qui s'installe sur ta pelouse…. vas tu pouvoir exploiter la hauteur sous toiture ? Oui j'ai prévu tout ça avec des filins et des bambou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 c'est vraiment magnifique, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Enfin terminé !!! reste juste l'alimentation Electrique et réorganiser l'implantation intérieur des plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Beau boulot , beaucoup d'efforts récompensés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Super boulot pour un endroit de rève Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 tu as récupéré toutes tes plantes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Il y a 12 heures, abricot a dit : tu as récupéré toutes tes plantes ? Oui !! mais beaucoup de pertes--- Sauf les grosses plantes que j'ai fais don au Jardin des Plantes de Rouen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Superbe... mon futur achat je pense. Quelle est l'épaisseur du verre? Pour l'hiver tu comptes tapisser l'intérieur de film à bulle de 32mm? En MP ou sur le salon peux-tu me dire le coût total de l'opération avec le système de chauffage? Merci Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nello Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Super ,bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Le 15/08/2018 à 09:37, Daddy a dit : Magnifique. Quel travail !!! Le rêve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts